Banniere

Journée mondiale du sida 2013 : C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs !

JOURNÉE MONDIALE DU SIDA 2013 : C’EST LE SIDA QU’IL FAUT EXCLURE, PAS LES SÉROPOSITIFS!

À l’occasion du 1er décembre 2013, Journée mondiale du sida, la campagne « C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs » prend une nouvelle dimension!

La COCQ-SIDA nous invite à découvrir sur son blogue jesuisseropo.org une communauté active à faire reculer les préjugés, la stigmatisation et la discrimination reliés au VIH/sida.

Des personnes vivant avec le VIH de tous horizons au Québec se joignent ainsi à Bruno, Donald, Emelyne, Jacques et Yves, porte-parole 2012 de la campagne, pour nous rappeler qu’ils sont des citoyens à part entière!

Découvrez dès maintenant Mantar, Hans, Donald et Ken. Ils ont tous les quatre souhaité partager leur histoire, leurs rêves, leurs ambitions ou leurs projets, parce que c’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs!

« C’est grâce au courage de personnes comme celles-ci qu’on va réussir à contrer les préjugés face au VIH. Je suis très heureux de voir que plusieurs personnes souhaitent partager leurs histoires et j’ai très hâte de voir cette communauté se développer. C’est un autre bon moyen de contribuer à la lutte contre le VIH/sida. » a déclaré Donald, porte-parole 2012 de la campagne « C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs ».

Racontez-nous votre histoire!
La COCQ-SIDA invite les personnes vivant avec le VIH à ajouter leur voix en faveur d’une société plus ouverte et plus tolérante!

Share on FacebookEmail this to someoneTweet about this on Twitter