Banniere

Projet Nova

Projet Nova
La fin des questionnements sans réponse
7 mars 2018

Vous venez de recevoir votre diagnostic, il révèle que vous êtes une personne atteinte d’une infection transmissible sexuellement et par le sang (ITSS). Vous avez besoin d’informations !

Vers qui se tourner, à qui s’adresser, vous avez une multitude de questions qui vous taraudent l’esprit. Comment faire face à cette nouvelle donne? Le projet Nova a été mis en place pour vous assister.Ensemble

Créé par le Portail VIH/sida du Québec, l’un de nos organismes membres, sa mission première est de fournir de l’information en ce qui concerne les réalités de l’infection au VIH. L’accompagnement se fait de façon anonyme, confidentielle et gratuite. Le Projet Nova, c’est également le partage d’expériences avec des groupes de personnes vivant avec le VIH/sida. Avec Nova, il est désormais possible d’avoir des réponses en clavardant, en textant ou en téléphonant.

Il permet en outre de prévenir vos partenaires pour un dépistage ou un traitement rapide et de participer à des soirées d’information en ligne.

nova

 

Share on FacebookEmail this to someoneTweet about this on Twitter