La Fondation bénéficie du soutien du public et est reconnue au Québec. Nous faisons véritablement une différence dans la vie des gens vivant avec le VIH/sida. Un partenariat avec la Fondation Québécoise du Sida permettra de montrer que vous êtes sensible à cette maladie qui continue de faire des ravages au Québec et à travers le monde.

Lorsque votre entreprise prend une place de choix dans la lutte contre le VIH/sida, vous démontrez à vos clients, vos employés et votre communauté que vous vous souciez des personnes atteintes du VIH/sida et que vous êtes déterminé à participer à la lutte pour l’éradication de cette pandémie.

La Fondation Québécoise du Sida peut vous offrir une occasion de soutenir la cause. Que ce soit en devenant un commanditaire ou en prenant part à l’un de nos événements, nous sommes heureux de travailler avec vous pour bâtir une relation mutuellement profitable.

Comment faire pour devenir commanditaire?

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous, en nous indiquant comment vous aimeriez contribuer à la Fondation. Un(e) agent(e) du service aux donateurs vous répondra dans les meilleurs délais possibles.


    Nous avons remis plus de 10 050 000 $ à divers organismes communautaires œuvrant pour la cause du VIH/Sida.

    Logo de la Fondation Farha

    Nous avons fusionnés avec la Fondation Farha en 2017, et conjointement à celle-ci, nous avons remis plus de 10 050 000 $ grâce à nos précieux donateurs.

    Faire un don à la Fondation Québécoise du Sida, c’est faire partie de la solution. C’est contribuer à aider les gens affectés ou atteints du VIH/Sida dans votre communauté.