Catégories
Informations

Maison Plein Coeur Don rythmé

Faisons un don rythmé!

Nombreux sont les organismes au Québec qui souffrent des restrictions budgétaires des gouvernements et ce, dans plusieurs domaines. Ces mesures d’austérités ne sont pas sans conséquences sur la vie de ces organismes qui n’arrivent tout simplement plus ou difficilement à offrir les programmes et services destinés aux personnes concernées.

Aujourd’hui, c’est la Maison Plein Coeur qui est touchée et elle lance la campagne de financement Maison Plein Coeur: Maintenons le rythme!

Avec les compressions du gouvernement fédéral, l’organisme devra faire face à un déficit de près de 100 000 $ en financement annuel. Elles mettront ainsi un terme aux services d’accompagnement, de soutien à la réinsertion ou à des ateliers d’échanges offerts par l’organisme. En somme, ce sont près de 1000 interventions essentielles qui seront touchées.

Confronté à cette nouvelle réalité, l’organisme sollicite à travers cette campagne la contribution de bonnes volontés afin de poursuivre sa mission d’aide directe aux personnes vivant avec le VIH/sida.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *